Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sainte Geneviève à la montagne
Sainte Geneviève à la montagne
Publicité
Archives
10 février 2011

Jeudi

Bonjour

Je suis désolé de vous le dire mais de nouveau, aucun

nuage en vue !!!!! La sortie en raquettes et les tests au ski

semblent s'annoncer merveilleusement bien

P1050148

P1050151

P1050174

avant les tests

P1050261

Après les tests

P1050285

P1050323

P1050322

Et maintenant, la BOUMMMMMMMMMMMM !!!!!!

P1050348

P1050384

A bientôt

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Marinette !!!<br /> <br /> Quel beau temps vous avez nous il fait assez beau j ai hate que tu reviennes la boum c est bien passer ? Gros bisous
B
hello tognio<br /> comment ca c'est passé la boum ?<br /> en tout cas vu les photos ca c'est bien passé!!<br /> Vraiment t'a trop de chance !!!<br /> Qu'est ce que j'aimerai retourné 2 ans en arriere.<br /> Vivement demain pour que tu me raconte tout ca...<br /> bon bah sinon GROS BISOUX !!!<br /> bertille <3
P
Alors, d'après les photos, y'avait une ambiance de folie à la boom !<br /> C'est cool que tu reviennes demain ....<br /> Bisous <3
L
salut ma petite chérie, Alors cette boum ? vous êtes tous en pleine forme et heureux , c'est une très belle ambiance de classe de neige... Tous les soirs, nous sommes tous très pressés de regarder les photos et de lire les petites brèves de tes charmants professeurs.<br /> Nous te souhaitons une très bonne journée et t'embrassons bien fort ! Papa et Maman
S
Bonjour ma chérie, j' espère que tu vas bien. J'adore regarder les photos. Profite bien de ta dernière journée. je t' embrasse. Ton papa qui pense fort a toi.
Publicité